| l'Histoire sans fin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimère Graphiste
Nombre de messages : 543 Age : 32 Localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: l'Histoire sans fin... Lun 10 Juil - 23:23 | |
| Ceci est un jeu qui demande de l'imagination...beaucoups d'imagination... Vous allez inventer une histoire qui sortira du naturel... Bon bref Enfaite pour etre plus clair je commence avec une phrase et celui qui postera apres moi devra inventer la suite ! Mais attention ! il n'y a pas de limites... - LA FABULEUSE HISTOIRE - ¤ Il étais une fois une petite cuillière qui partie un vilain jour d'hiver en quete du chien jaune. Comme elle vivais en pleinne foret, elle du en premier lieu faire son baluchon. Quelques décénies plus tard, enfin préte, la petite cuillière partie de chez elle et commença son chemin dans une foret sombre... ...A VOUS DE CONTINUER... | |
|
| |
kiaras Administrateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Mar 11 Juil - 12:10 | |
| Et...Dans cette foret sombre,elle rencontrame des milliers d'aventures....En voici 1:En marchant dans cette sombre et cruelle foret elle rencontra un petit village remplie de pitit Coutaus....Elle eut super giga peur et s'enfuie en courant de ses pauvre pitite dents ...Mais un coutau la vue et partit a sa recherche mais la petite fourchette ne crayant de se faire rattraper plonga dans le vinaigre... | |
|
| |
romcoolrom Moderateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Mar 11 Juil - 15:54 | |
| mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que la rivière vinaigre débouchait sur un source ! LA SOURCE VINAIGRETTE, et si elle tombait dans cette sauce, elle aurait peu de chances de survivre, elle remonta donc sur la rive et rencontra... le lave vaisselle magique... | |
|
| |
bubblegum Lapin
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Dans mon fofo Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Mar 11 Juil - 18:08 | |
| Le lave-vaisselle magique lui couru après pour la laver | |
|
| |
kiaras Administrateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Mer 12 Juil - 12:31 | |
| mais la petite fourchette,sachant que Le lave-vaisselle était magique....Se demanda ce qu'elle devait faiire...Se laisser attraper ou...Courir,Mais elle était tellement fatigué...Et si elle pouvait faire des voeux?? Elle demanderais le chien jaune...Mmmm C'st pas une mauvaise iddé ça.... | |
|
| |
romcoolrom Moderateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Mer 12 Juil - 13:08 | |
| et elle se laissa attraper, et elle découvrit que le pouvoir Magique du lave vaisselle était magique ( ) il pouvait faire disparaitre les objets, la cuillere ne savait plus quoi faire, elle courait partout, quand tout à coup une pastille de lessive arriva, elle l'esquiva et sortit de son baluchon un marteau, avec ellecassa la pastille, et s'enfuit de la machine épuisée par ce terrible combat... | |
|
| |
Chimère Graphiste
Nombre de messages : 543 Age : 32 Localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Mer 12 Juil - 15:00 | |
| ...et elle s'aperçu que elle étais pardue dans la foret... | |
|
| |
romcoolrom Moderateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Mer 12 Juil - 15:38 | |
| et soudain tout a coup UN YAOURT LUI DIT : bonjour petite, tu veux bien me vider ? ... | |
|
| |
kiaras Administrateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Jeu 13 Juil - 12:22 | |
| LOl... Mais la CUILLERE le regarda (apparament perimee..)Et dit....Heu..Je...Je sais pas et puis je dois il aller ....Aurevoir...Le pots suppliait non stp ne m'abbandonne pas je suis la depuis 7ans et je suis toujours pas libere voila mon histoire:
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
romcoolrom Moderateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Jeu 13 Juil - 12:53 | |
| au début j'étais un pot vide, mais un jour, on m'a collé une étiquette et on m'a rempli de yaourt, puis on m'a acheté dans un magasin du nom de ****** ( pas de pub ^^ ) et on m'a elmmené en pique nique dans la forêt mais avant qu'on ne me mange un vilain chien jaune ma pris dans sa bouche et s'est enfui et depuis ce temps je erre dans les bois, à la recherche d'une petite cuillère consentante... le pire est que quand des ecologistes viennent, je dois me cacher, car ils me mettraient dans la poubelle, avec les objets moisis ! c'est tellement tristre dit la petite cuillere, accompagne moi dans mes aventures, tu est périmée peut etre qu'une petite cuuillere rouillée voudra bien de toi ai confiance, et aufait, tu ne sais pas où est le chien jaune? tu en a parlé toute a l'heure AH NON il a disparu ce méchant et j'en suis bien heureux Puis ils s'en allèrent. | |
|
| |
Chimère Graphiste
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Jeu 13 Juil - 13:38 | |
| n'étant plus seule, la petite ceuillière ce mis en quete de nouriture car son manche commençais a se tordre de faim... | |
|
| |
romcoolrom Moderateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Jeu 13 Juil - 20:51 | |
| Ils attrapèrent du une boule de "calgonit poker bouleTM" et du sucre pour M.Yaourt, et s'en regalèrent | |
|
| |
Chimère Graphiste
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Jeu 13 Juil - 22:38 | |
| Une fois le festin fini, la cuillière raconta sa quete au yaourt périmé... | |
|
| |
romcoolrom Moderateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Lun 17 Juil - 12:23 | |
| il compris alors pourquoi elle voulait trouver le chien jaune, ils partirent alors en direction d'une caverne connue du yaourt où vivait un chaman | |
|
| |
kiaras Administrateur
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... Lun 21 Aoû - 14:59 | |
| Quand il arriverent a la porte le yaourt périmé eu un frissons et reculat et dit: je...je ne veux pas rester ça ne m'inspire pas confiance.La petite cuillière ignorant ce message (car ces lui qui a dit l'endroit sacré) frappa tois fois Toc...Toc...Toc ........Personne n'eyant pas vu la sonnette et pleura...De rire ( elle venait de voire la sonnette a telle un cervaux??) donc elle sonna et la porte s'ouvrit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Histoire sans fin... | |
| |
|
| |
| l'Histoire sans fin... | |
|